Prenez rendez-vous avec votre concessionnaire... Et concrétisez votre projet de cheminée ou de poêle.
BOIS – GAZ ou ÉTHANOL ? Que Choisir ?
Traditionnellement, la cheminée est associée au feu de bois, mais la bûche n’est pas le seul combustible possible pour réaliser un véritable spectacle de flammes.
En effet, les modèles de cheminées Brisach peuvent intégrer des foyers utilisant différents combustibles. Par exemple, la majorité des cheminées acceptant les foyer à bois peuvent également être équipées d’un foyer à gaz, ou transformées en cheminée à éthanol.
Brisach vous dresse le panorama des solutions pour allumer le feu…
BIO-ÉTHANOL
ÉNERGIE RENOUVELABLE SANS FUMÉE
Energie renouvelable ne dégageant pas de fumée, l’éthanol permet d’installer une cheminée sans conduit d’évacuation.
Idéal pour une utilisation en appartement.
Avec les cheminées à éthanol, appelées aussi cheminées bio Brisach, vos produits sont totalement sécurisés, sans odeur et totalement propres (pas de cendres).
LE BOIS OU LES GRANULÉS DE BOIS
ÉNERGIE RENOUVELABLE
Energie renouvelable dont nous n’utilisons que 55% de la production annuelle de nos forêts en bois de chauffage.
Pour les amateurs du spectacle traditionnel d’un feu qui crépite avec de hautes flammes dansant sur les bûches. Mais aussi, pour ceux qui souhaitent utiliser leur cheminée comme moyen de chauffage économique et écologique.
LE GAZ
CONFORT D’UTILISATION
Le confort d’usage d’un foyer gaz est particulièrement apprécié : plus de bois à stocker et transporter, pas de production de cendre, allumage et réglage par télécommande.
Illusion parfaite d’un feu de bois en utilisant des bûches en céramique ou flammèches issues de galets blancs pour une décoration design.